»|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum
»|FHR|«Force Honneur Respect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Entrainements de la team ou Test -> Test pour recrue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Bonjour a tous .

Demain ses a dir Mecredi 22 Juillet 2009.
Lieu :Serveur FHR .
Qui sera present : Colt74 (si il est la ) , KaNNaBeaCh , Moi Steak , SiSsI[peut etre pas la] ,  Cyrill. 
Heure : vers 16h

Voila A++ . Merci de laisser un mesage si vous ette pas la .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Desoler a pas u lieu pour probleme de serveur le serveur n a pas etait ouvert Confused

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Mort de Rire Tant mieux de toute façon j'étais pas là!! Problème de connection internet...J'espere qu'on pourra se refaire un petit test le plus rapidement possible!! Okay
J'essayerai d'être là!! Tenez moi au jus sur xfire!! Au faite c'est Colt73 et pas 74. Rôôôô la grosse erreur...  Shocked  loool non je dec. Very Happy

A++++ les FHR !!

Visiter le site web du posteur MSN
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

oOkK Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Entrainements de la team ou Test -> Test pour recrue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation