Posted: Fri 24 Jul - 13:33 (2009) Post subject: Musik pour le form
Bonjour Menbre de la team ou pas menbre ses pas grave petit sondage pour le form . SVP donner moi des musik que vous aimer bien pour fair une playliste pour le form SVP . MERCI
Posted: Sat 25 Jul - 13:11 (2009) Post subject: Musik pour le form
Olàlàlà mais y'a trop de musique que je voudrais mettre sur ta playlist!! Combien on t'en donne? _________________ ThEooOoO -------------------------------- Ainsi SwAt - il...
Posted: Sat 25 Jul - 15:27 (2009) Post subject: Musik pour le form
Et quel genre de musiques? Tout est possible? Tkt j'ai rien de trash en tête loin de la, j'aime bien le rock et la pop, ça irait? Et faut les avoir ces musiques ou tu les telechargeraient(légalement bien entendu )? Merci!! _________________ ThEooOoO -------------------------------- Ainsi SwAt - il...
Posted: Sat 25 Jul - 19:19 (2009) Post subject: Musik pour le form
aaaah oki alors : spitfire - The prodigy voodoo people - The prodigy fuck you - lily allen be the one - Jack Penate Get on your boots - U2 Day'n nite - Kid Cudi I'm a believer - Shrek 2
Je sais ça fait pas 5 mais j'en ai vraiment trop =p Voilà merci beaucoup si tu les met sur ta playlist _________________ ThEooOoO -------------------------------- Ainsi SwAt - il...
Posted: Mon 24 Aug - 12:03 (2009) Post subject: Musik pour le form
C'est quand que tu ns la fait alors cette petite playlist? Ms bon faudrai que d'autres membres donnent aussi leurs preferences... _________________ ThEooOoO -------------------------------- Ainsi SwAt - il...