»|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum
»|FHR|«Force Honneur Respect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Team amis -> »GamerZ» Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerZ»AnGerFist

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

L'origine de la team gamerz est la fusion des «|UDS|» et |»KoS13«|, chose magnifique quant on connait l'histoire de ces 2 équipes. Ces 2 teams étaient en guerre , elle se détestées car elle étaient souvent en conflits. La raison étais tout simplement que c'étaient les 2 plus vieilles équipes française. Jusqu'au au jour(début janvier 2009) ou certains membres ont décidés de mettre un stop à tout ça et de ce parler afin de devenir team amis car le but d'un jeu et de s'amuser et non de ce prendre la tête . Suite à tout ça a force de jouer ensemble et de partager nos tactiques les un avec les autres, l'idée de la fusion est arrivé progressivement et GåmërŽ» est née début de l'été 2009 , pour on l'espèrent devenir la plus grosse team française sur swat4 et pourquoi pas d'autres jeux. La team GåmërŽ» espère ce faire remarquer dans les tournois internationaux et bien représenter les joueurs français.

Nos membres :

Présentation des membres
GamerZ«AngerFist
GamerZ«Balta
GamerZ«FloK
GamerZ«FlOo
GamerZ«Fred
GamerZ«GIGN
GamerZ«Hackeur
GamerZ«Hubert
GamerZ«Killerroms
GamerZ«LeBen
GamerZ«LeSpe
GamerZ«Marcus
GamerZ«Nico
GamerZ«Niki_Larson
GamerZ«Nitneuq
GamerZ«NoSkilL
GamerZ«Over
GamerZ«PitBull
GamerZ«Soulja
GamerZ«SpideR
GamerZ«Steff
GamerZ«Terpie
GamerZ«Tinou
GamerZ«Zigouzou

http://www.team-gamerz.fr/

Dernière édition par GamerZ»AnGerFist le Lun 27 Juil - 23:43 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Sad histoire touchante Mr. Green  bonne idee et moi je suis fiere d avoir les Gamerz en temp que team amis merci  Voila est bienvenue a tou les Gamerz sur le form FHR Force Honneur Respect.

AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon xfire pour renseignement loic57310

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trooop excellente ces deux equipes!! Okay  Je savais pas qu'elles avaient fusionnées mais je savais que c'était chaud entre elles un moment ^^
Content de savoir qu'elles se sont reconciliées et qu'en + elles forment qu'une grande et seule equipe Very Happy

Merci pour l'info en tout cas Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
GamerZ»AnGerFist

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai finis notre site : http://www.team-gamerz.fr/

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Excellent votre site!! Franchement il pête!! Bravo à vous!! Avec vos rubriques vous aidé bien les joueurs ça fait plaisir Okay  Lo0o0o0ngue vie aux gamerz!! Very Happy

mahone

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sa sen la reprise de ma phrase sa ^^ (  Lo0o0o0ngue vie aux gamerz!! Very Happy )

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire  pas du tout!! Ou peut-être est-ce la faute de mon inconscient?!... Mr. Green  Qui sait? Okay  En tout cas dsl pour les droits d'auteurs!! lol

Zigouzou

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Depuis le temps que tt le monde ce connai quon jou ensemble la plus vielle team swat francaise Smile biz

AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bien jouer .J espere que notre team va fair le meme parcoure que la votre. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Team amis -> »GamerZ» Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation