»|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum
»|FHR|«Force Honneur Respect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature ScOtT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Candidature FHR -> Candidature FHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scott42400
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

Nom d'utilisateur : ScOtT
Lieu de vie : FRance (42-loire)
Experience : 1ans
Armes :  9mm SMGet Lesslethal

Maps : Abombe night club
Disponibilité : Les soir et le weekend

Ancienne team : ... joueur solo
Xfire : scott42400

Voila tous les gas !! bonne continuation et esperont fair équipe ensemble enpluce je conai trés bien riddick et Kanabeach ds la vrai vie  !!!sa pourai étre simpa ! mon Frére KOS13 ou gamerz Zigouzou mentraine et me donne des truc réguliérement ! bone soirée

Dernière édition par scott42400 le Mer 19 Aoû - 00:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

Salut scott, post deja ta candidature suivant l'exemple que nous avons mis précedemment dans nos messages. Ensuite il faudra qu'on fasse une game ensemble avec les membres FHR pour voir ton niveau.
Bon jeu

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

J'ai fais une game vs Scott . Y'avait trop de monde mais il joue assez bien. Donnez vos avis , pour moi j'ai encore envie de m'entrainer avec lui pour vrément donner la décision.
Jeudi si il y'a entrainement comme j'ai proposer, ça serait un bon moyen de veritablement le tester, voila

A bientot

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

Après avoir jouer contre toi avec Riddick et Elite Tu nous a démontré que tu avais de bonne base et nous avons tous les trois décidé ( Kanna etait egalement ok a la base ) de t'intégrer dans la team FHR

Tu pourras dès a présent porter le tag FHR en utilisant ce pseudo :

»|FHR|«ScotT»

Respect tous les joueurs et soit fidèle a la team Smile
Mr. Green

Bienvenu parmi nous mon gars Mort de Rire

AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

Bienvenu mec et bon jeu Okay

scott42400
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

Je vous remerci Les gas  !!! En esperan que sa dure et que tous ce passe bien  !! Merci et bon Game sur Swat  !

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature ScOtT Répondre en citant

Bienvenue parmis les FHR alors Scott !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature ScOtT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Candidature FHR -> Candidature FHR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation