Posted: Tue 18 Aug - 14:18 (2009) Post subject: Candidature ScOtT
Nom d'utilisateur : ScOtT Age : 11 Lieu de vie : FRance (42-loire) Experience : 1ans Armes : 9mm SMGet Lesslethal Maps : Abombe night club Disponibilité : Les soir et le weekend Ancienne team : ... joueur solo Xfire : scott42400
Voila tous les gas !! bonne continuation et esperont fair équipe ensemble enpluce je conai trés bien riddick et Kanabeach ds la vrai vie !!!sa pourai étre simpa ! mon Frére KOS13 ou gamerz Zigouzou mentraine et me donne des truc réguliérement ! bone soirée
Last edited by scott42400 on Wed 19 Aug - 00:01 (2009); edited 1 time in total
Posted: Tue 18 Aug - 17:49 (2009) Post subject: Candidature ScOtT
Salut scott, post deja ta candidature suivant l'exemple que nous avons mis précedemment dans nos messages. Ensuite il faudra qu'on fasse une game ensemble avec les membres FHR pour voir ton niveau. Bon jeu
Posted: Tue 18 Aug - 18:31 (2009) Post subject: Candidature ScOtT
J'ai fais une game vs Scott . Y'avait trop de monde mais il joue assez bien. Donnez vos avis , pour moi j'ai encore envie de m'entrainer avec lui pour vrément donner la décision. Jeudi si il y'a entrainement comme j'ai proposer, ça serait un bon moyen de veritablement le tester, voila
Posted: Thu 20 Aug - 22:37 (2009) Post subject: Candidature ScOtT
Après avoir jouer contre toi avec Riddick et Elite Tu nous a démontré que tu avais de bonne base et nous avons tous les trois décidé ( Kanna etait egalement ok a la base ) de t'intégrer dans la team FHR
Tu pourras dès a présent porter le tag FHR en utilisant ce pseudo :