»|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum
»|FHR|«Force Honneur Respect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Candidature FHR -> Candidature FHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuri

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nom d'utilisateur :Yuri
Lieu de vie : paris
Experience : ché po ^^
Armes : ma preferer ? ba Gb36
Maps : ma map ? ba food wall
Disponibilité : le week end dsl :s
Ancienne team : toute ? alors STF , TB et c'est tout
Xfire : francois93200

merci de pouvoir m'intégrer dans votre team , cordialement. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut yuri, nous avons pris en consideration ta requete, je peux te tester cet aprem
Tous le monde apporteras sa reponse, Bonne chance Okay

AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi je voudrais savoir pk tu voudrais intégrer la team?

yuri

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt admin ^^je pense que c'est une bonne team  ^^
la team d'avant ma virer car je me suis tromper sur un truc enfin en sen fou
puis on fesait po de war on fesait rien , pas d'entrainement rien ! dc voila en esperent que je ressit dans celle la ^^ merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

D acord^^

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Test en cours pour yuri, Prochain test : JEUDI SOIR on decidera du vote alors, faites parvenir vos avis les gars .

scott42400
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

defois je joue contre yuri il fort

mahone

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je sui dacoord avc toi yuri les war ou meme fun war son tou le temps les meme (negers et crime ) qui la fon:  http://teambeta.xooit.fr/f11-Resultat-War-et-Fun-War.htm

yuri et doob ki dautre qui va venir fhr?? =) moi perso jaime pa negers ni maime la team tou cour qui bann pour rien ...... je pansse qu'il c pourqu'oi jdi sa comme il a banni own hitman' tonimontana et pe etre plein d'autre (elite poura le dire il etai co o serveur a se moment la) sa ser a rien d'en dire davantage mais bon je conseille pa cette team a pré tou c mon avi mais doob et yuri ki y on été pouron le dire aussi ..... alé bye est longue vi o fhr

Dernière édition par mahone le Ven 28 Aoû - 20:52 (2009); édité 1 fois
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi il pourais fair partit de la team sa sera ok j atent votr avis

d(oO)b

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je me suis fait mettre en spec pour leur pu*** de fun war en 2 2 alors qu"on aurai pus faire un 3 3 ! Et en plus les war cest toujours les meme qui font les war,,,Les autres qui font des bons frag ont meme pas le droit de s"amuser ! Et avant tout faut jouer pour le plaize de jouer ! Pas pour faire les plus fort en inventant des scors et en s"arrangeant...
La Team Beta,, maintenant je dis bof, le forum est mis a jour tous les 36 du mois, allé c"est bien, bye TB, hello FHR Okay

Xfire : crows0

Visiter le site web du posteur MSN Skype
HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

lol nous ne sommes pas ici pour dénigrer une team mais pour un recrutement les gars ^^, yuri j'attends de te voir sur xfire .

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, nous avons décidez de ne pas te prendre dans la team yuri, en cause tout d'abord une non présence sur le forum mais egalement une maturité trop peu élevé, je suis désolé mais la majorité a voté.

Voila, bon jeu sur nos serveurs .

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

...

Visiter le site web du posteur MSN
mahone

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

o0 lol

Colt73
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Decision très severe je trouve... Shocked
Avant que Yuri decide de changer de team il était très apprecier de toute la team FHR et avait un très bon niveau. Je ne comprends pas pourquoi vs ne l'accepté pas... Il n'a pas du tout une mentalité de merde, et à chaque fois qu'on parlais sur xfire je n'avais pas du tout l'impression d'avoir un gamin en face de moi.
Il s'est fais ejecter de sa team comme une merde (on peux le dire) et à solliciter notre team...Je suis deçu de voir qu'on l'ai ejecter comme une merde aussi... Sad
Alors qu'on avais fait plein de parties, de wars, de funwars avec lui et que tous les membres FHR s'étaient éclater. Je suis aussi deçu de voir qu'on accepte des joueurs de 10 ans (alors que le reglement l'interdit) et qu'on accepte pas Yuri qui pourtant est un très bon ami de la plupart des membres FHR...Attention je n'est rien contre scott, et je souhaite bien sur qu'il reste dans la team mais je ne comprends pas cette decision injuste pour Yuri. Rolling Eyes

Voilà c'était mon coup de gueule Mort de Rire . Ne le prenez pas mal, c'est juste pour qu'on reflechisse. Twisted Evil Mr. Green Voilà j'essayerai de répondre le plus tôt possible, j'essayerai d'avoir internet dans la semaine, pd les cours ou le soir à la fac (car je n'ai pas internet ; pour plus de precisions demandé a steak il sait lui lol Okay ).

Voilà bonne semaine à tous et bon courage pour les cours!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Candidature FHR -> Candidature FHR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation