»|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum
»|FHR|«Force Honneur Respect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Postulation Recrutement d(oO)b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Candidature FHR -> Candidature FHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d(oO)b

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Benjamin alias d(oO)b  
16ans  
2ans de online sur swat 
Utlise principalement : GB, 9mm, 2stings, 2flash, 1lacrymo et pompe en ouverture 
Je fais rarement d"arrest parce que j"ai jamais de bol,  
MAIS étant chatouilleux de la gachette, je frag pas mal, 
Je tourne vers 20frags en moyenne sur une parti entière (15min + ou -) 
Disponible qu"un weeken sur deux =/ a partir du 2septembre 
Sinon pendant les vacs bah j"essayerai de me co le + possibeul 
Je faisais partit de la TeamBeta mais c"est des enf***, J"ai pas aimé leur mani de nous virer tous pour que toujours les même fassent les war et que d"alle pour les autres,,, Donc je me suis baré de la TB 
Je postule ici parce que je me prend des bons shoot par la FHR xD 
Et que je souhaiterai me trouver une VRAI team, du fun et du plaiz de jouer 

En vous souhaitant un bon jeu a tous Okay  

Et en espérent pouvoir faire partit de cette Team Mr. Green  

Xfire : crows0

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Bonjour bien jouer la demande enfin une vrai demande ^^ alor pour moi je tes deja vu jouer sa serais oui en + tu ma l aire simpatique ... ben voila a+

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Salut a toi Doob, et bienvenu sur notre forum .
Je pense n'avoir jamais jouer contre toi enfin je m'en souviens plus, donc prends mon xfire : jayhells et on se retrouve sur un serveur pour un petit test en 2vs2 et 1vs1 en BS . A bientot Bon jeu

d(oO)b

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

B"jour HellS, on s"est croisé sur le serveur TeamBeta, J"étais sous mon 2eme pseudo "Kurôzu_Zero" J"ai des sreens qui le prouve, toi a 41pts et moi a 38. Tu as donc pus avoir un aperçu de mon jeu, (même que je t"ai arrété 2fois ! =$ Mais ok je compte pas les HS que tu m"as planté Okay  ) Et j"accepte ta proposition de duel Wink  Bon jeu et a bientot

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Ah c'est bien alors je me souviens Smile je veux quand meme les games test en 2v2 pour voir ta technique que si tu rentres dans la team il te faudra bien faire des war et fun war ^=)

d(oO)b

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

HellS, pas de soucis je te tiendrai au courant pour une partie Wink Et pour les wars et funwar j"aurai besoin d"encore un peu d"entrainement pour les arrest vu que je m"y suis mis il n"y a pas très longtemps mais je pense pouvoir aider au score Okay

Bon jeu a tous Okay  et à bientot HellS Wink

AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Salut a toi doob alor nous avons desider de te fair rentre dans la team FHR car tu es bon et tu est respectueux  NOUS T AUTORISON A METRE DEVANT TON PSEDO FHR  TU EST DESORMER »|FHR|«»d(oO)b«.Bonne chance

d(oO)b

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Okay
Merci beaucoup a vous tous de m'intégrer dans cette équipe ! Merci de trop beaucoup !!! =D Je donnerai tout ce que j"ai !
Suis là pour un casser un max !! Bon jeu a vous Okay

HellS
Menbre actif team FHR

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b Répondre en citant

Pas de soucis ^^  amuse toi bien en tans que FHR =)
Bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Postulation Recrutement d(oO)b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Candidature FHR -> Candidature FHR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation