»|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum
»|FHR|«Force Honneur Respect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Infos d(oO)b / Kurôzu_Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Bar De La Team -> Bar Parler entre vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d(oO)b

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Infos d(oO)b / Kurôzu_Zero Répondre en citant

Alors,,, Je vous lance une petite infos qui vous aidera a comprendre un peu mes absence sur le forum, xfire, msn et Swat,,, 

Mes parents sont divorcés, bon ça encore, osef, mais sa fait que je me retrouve avec 2maisons,,,
Chez mon père j"ai internet Very Happy  Mais pas chez ma mère Sad  Sa fait donc que je peux me connecter qu"une semaine sur deux à cause d"une garde altérnée,,, 

En plus de ma garde altérné, mon PC est trop pourrav pour jouer a Swat, (il lag juste sur la page d"accueuil du jeu), Je joue donc avec le PC de mon frère. Et il lui il part a Dijon (21) pour une école. Et il rentre pas toujours, et encore moins quand je suis chez mon père, en même temps.  

Encore en plus, à partir du 2 septembre, comme vous le savez y"a a rentré, et pour ma 1° je vais essayer de pas me chier dessus, donc je vais devoir bosser,,, 

Si on résume tout, Je peux me connecter qu"un weekend sur deux quand y"a mon frère, autant dire que sa ne sera pas souvent,,, J"espère que sa ne débordera pas sur ma candidature,,, Je donnerai donc tout ce que je peux quand j"arriverai a me connecter,,,  
J"espère que vous ne m"en voudrez pas trop pour mon absance,,, Je vous souhaite un bon jeu a tous Okay  

C"est dimanche je vais chez ma mère pour une semaine ! Bonne semaine a vous les gars !! 

Mes amitier a Mahone et 3lit3  

Okay  

Xfire : crows0

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Infos d(oO)b / Kurôzu_Zero Répondre en citant

Salut Tkt Sa ne fait rien sur ta candidature pas de probleme

mahone

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Infos d(oO)b / Kurôzu_Zero Répondre en citant

domage mais pk tu tachete pa un pc?? =) en tous cas je te plein lol tu doi te faire chié chez ta mere =)

AdminV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Infos d(oO)b / Kurôzu_Zero Répondre en citant

Salut mahonne on n a pas tous les moyen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Infos d(oO)b / Kurôzu_Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »|FHR|«Force Honneur Respect Index du Forum -> Bar De La Team -> Bar Parler entre vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation